pages ateliers

Publié le par Karine

Quelques unes de mes pages

pour les Ateliers en cours :

"L'Hiver ..." K

Atelier "distress"

page entierement réalisée à partir de papier blanc pour apprendre à creer son propre unvivers avec vos encres distress

"C comme..." K

Atelier Couture

Revue de détails des differentes façons d'ajouter des elements et/ou de la couture sur vos pages

"Tout bien emmitouflé" K

"Surprise d'amour" K

Atelier "Bazzil"

ou comment introduire du papier Bazzil sur vos albums

en l'exploitant un peu autrement

"Punky girl"K

Atelier "Collage"

Page réalisée avec les bons conseils de Karine Cazenave Tapie, pour vous proposer d'autres façons de réaliser vos pages à partir de vos chutes et de beaucoup d'imagination !!

merci Karine car depuis je m'amuse encore plus !..

"Artiste en herbe" K

Atelier "Acrylique version II"

Bon voila arretez de vous plaindre j'ai mis plein de mes pages !!....

en projet : un 2eme Blog avec les books de mes eleves car les réalisations sont magnifiques et j'en ai plein en reserve ...

d'ailleurs je cherche un petit coup de main pour le démarrer et l'actualiser et je cherche un nom aussi .....

à bientot

Publié dans scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Elles sont vraiment belles!!!!!!!!Et si tu as besoin d'un coup de main, tant qu'à pas bosser pour le moment , je suis là!!!!Tu connais mon programme en ce moment : scrap, mixed media ,carterie et CHEVAL!!!!
Répondre
L
WAOUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!<br /> quelles Pages !!!!!!!!!!<br /> C'est vraiment ....WAOU !!!!!!
Répondre