photos pique nique :

Publié le par Karine

Merci beaucoup à Cecile pour l'idée et l'organisation de cette journée

merci aux symphatiques maris (quoique un peu moqueurs ...)

les enfants , les chiens ("tea time" et "pil poil") et tout le monde en ont bien profité

on a bien sur même reussi à faire du Scrap :

Carole nous a fait rêver avec toutes ses fleurs prima mises à disposition !!

 

et voila la collection tag pique nique :

                                   on reviendra ....

J'aimerai proposer au moins une fois par mois une petite journée SCRAP LIBRE, si vous etes tentée faite moi un coucou en me donnant plutot vos journées dispo

si vous avez envie d'organiser le grand "deballage" chez vous (nombre de personnes en fonction de la place bien sur: de 3 à ... ) tenez moi au courant aussi

a bientot

Karine

 

 

 

Publié dans scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
J'ai vraiment loupé une trés belle journée, bravo pour les tags, bravo Cécile et Karine,  la prochaine fois, c'est sûr, j'y serai.................avec mari... et petits!!
Répondre
L
Vraiment trop beaux ces tags!!!!!!!!!! ,je regrette de ne pas avoir pu venir !!<br />  la prochaine fois ............
Répondre
A
Voila Karine, c'est moi Anne-Laure du salon loisirs créatifs de nice. Et j'espère pouvoir bientot participer aux activités de l'assoc, ça me ferait très plaisir. J'aimerais savoir comment ça se passe pour s'inscrire. Merci beaucoup pour aujourd'hui et a bientot j'espère.
Répondre
C
Promis, on le refera, et peut-être avons-nous donné envie de venir à d'autres scrapeurs de l'extreme!!!
Répondre
S
Merci à Cécile pour cette journée de Scrap-pique nique en plein air.<br /> On reviendra ( si tu veux toujours de nous Cécile ).<br /> Heureusement que la météo a été clémente avec nous.<br />  <br /> Au fait, je ne savais pas que le chien s'appelait " tea time ", je croyais que c'était " patate " !!! lol !<br />  
Répondre