Crop de Noël : un petit "one woman show "...

Publié le

Crop de Noël : un petit "one woman show "...!!

notre rendez vous ambiance atelier des lutins de noel c'etait ce week end
et apres bien des peripeties ...
atelierw.jpgdimanchew.jpg
TOUT s'est super bien passé
 un Grand merci à tous les participants qui ont formidables malgré tous les imprevus!!
Nathalie Bernier n'a pas pu venir au dernier moment
(merci beaucoup de ton petit mot !..)
et c'est en "one woman show "que la crop a eu lieu quand meme ! ketmaisonw.jpg

l'album photos souvenirs :

atelier Hansel et gretel : ma petite maison-boite de l'avent  pain d'epice 
ou comment nous avons construit du sol au plafond notre chalet de Noel en bois qui sent bon les epices et le chocolat

maisonHanseletGretelw.jpg maisonHG2.jpg
voir plus de photos  de la maison ici et la

un nouveau lotissement à Chateauneuf :
maisonsweb.jpg maisons commandées en exclu  à la Pause Créative

INFO : une mini serie limitée de kit et fiche explicative de la petite maison sera bientot disponible à la boutique 

perceusew.jpg entraidew.jpg scierw.jpg

Atelier "Gourmandises ": préparé par Nathalie
un mini en bois de toutes nos recettes de famille des delices de Noël
faux glacage au chocolat, faux sucre cristal et biscuits 

noel-gourmandw.jpg

lesminisw.jpg

gatochocow.jpg


et pleins de folles de scrap et bricolages 



cathyetlapomme.jpgtablew.jpg

fousriresw.jpg

lesdernieresw.jpg

a bientot pour de nouvelles aventures !

karinesolo.jpg
Karine (alias Karine06)

merci enormement à mon Eric aussi pour les petites chemlnées,
son sens de l'organisation, toute la manutention, la mise en place et debarrassage
 et tout le reste ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Cette crop était une réussite. Pour ma soeur c'était une première et elle a adoré! Grâce à tes merveilleux projets tu as fais une nouvelle fan.La maison fait le bonheur de mon fils ainé -moi j'y ai mis une petite guirlande électrique à l'intérieur ;-)A très bientôt
Répondre
L
ma maison est finie elle est sur le blog!biz
Répondre
L
Merci pour cette superbe journée!! Et pour la photo avec la perceuse, mon mari n'en revient pas! Tu as vu tu es àl'honneur d'une scrapastuce de Créapassions avec la lettre de Noel Félicitations!!!!!<br /> <br /> Biz & encore merci pour tout!
Répondre
J
Merci beaucoup  pour cette journée et pour tes idées merveilleuses. Les ateliers étaient vraiment sympas.Bises
Répondre
C
bravo tu as été géniale, ton savoir faire est inégalable....BisousCarole
Répondre