mini album "mes années ecole" en détails

Publié le

et Voici mon album  "ardoise" preparé  tout specialement pour le crop du 25 , en détails :

la COUV' :
couv7.jpgambiance retro

album7.jpgil y avait aussi la possibilité de la realiser plus flash selon les gouts

album27.jpeg
la page 1 :
humour et chutes des papiers
ecole7.jpg
detail du petit cartable en volume  :cartable.jpg
les pages pochettes qui cachent :
photos de classe, dessins de maternelle, bon points, images, premiere page d'ecriture du CP, copies de redactions memorables, controles particuliers, photocopies de pages de bulletin, , ...


  pochettes-copie-1.jpg

la derniere page :
  

bilan7.jpg
le verso en carton solide

der7.jpg

ingredients : 
une ardoise d'ecolier veritable, une eponge vegetale ramassée sur le plage, du carton de recup', 
des embellissements bois :
( les mots années et ecole, le petit tableau , les petits pieds du personnage de la page 1) 
exclusivement realisés pour nous par la Pause Créative, 
du brou de noix, des rubans, du serget coton , de la ficelle de lin, des decadry, de la peinture, la "Bind it all"  pour la reliure à spirales , les magnifiques papiers "rouge de garance" (aile ou papillon), un charm ciseau, une etiquette metal, et aussi un abaisse langue en bois, des cures dents, des oeillets, un stylo gel blanc , un posca noir ....
des petites photos prises par les photographes scolaires par exemple 
(toujours terribles ! )......

5anset-demi.jpg

etc ..
ça vous plait ??

j'ai eu le plaisir de decouvrir sur vos blogs vos differentes interpretations : BRAVO les filles !!
en voir :

l'ecole du cap linda

l'album de Laure

merci pour vos commentaires deja reçus et dont l'option est enfin possible sur ce blog !!
ainsi que vos messages reçus sur ma boite mail
cela m'a fait tres plaisir ainsi qu'a Cerise
qui reviendra du coup surement .......

à bientot

n'hesitez pas à laisser un commentaire quand votre album sera en ligne avec le lien pour le decouvrir ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oh j'adore!!! super original! :)
Répondre
E
Magnifique et beaucoup d'humour comme j'aime..Emma
Répondre
E
génial cet album !bonne rentrée de scrap
Répondre
V
c'est tout simplement superbe bravo
Répondre
C
Une merveille, comme d'habitude!!!Je vois mon horizon scrap pour cette année s'obscursir et j'ai un peu le moral dans les chaussettes!BisesCécile
Répondre